Star Wars: War of the worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CANDIDATURE STAFF Bob Trinom

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE STAFF Bob Trinom Empty CANDIDATURE STAFF Bob Trinom

Message par Bob Trinom Ven 1 Jan - 20:24

Bonjour je vous présente ma candidature en espérant rentrer dans le staff du serveur.

-Nom RP Bob Trinom
-Pseudo Srayers77

-Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff ? Je voudrais rejoindre le Staff car depuis la dernière version de votre serveur ou je m'amusé et rigolé je pensait aussi a du changement.J'ai vu que le serveur avait fermé et aujourd'hui même j'ai décider de participer a la modération de se serveur a tout mon possible.
-Ambitions Aidé au maximum les joueurs,leurs indiquer le bon chemin,leurs expliquer les problèmes,permettre aux autres membres du Staff de prendre une pause.

-Age:J'ai 14 ans
-Nombre d'heures Gmod et Star Wars RP.Je possède 720 Heures de jeux sur GMod et environ 350 en Star Wars RP.
-Vos idées (optionel) Je pense qu'il faudrait dès l'arrivé des nouveaux joueurs,leurs expliquer les règles et répondre a leurs questions.
-Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? Au total avec les deux serveurs j'en suis a 1 mois,et j'en suis fière.
-Etes vous citoyen, sith ou jedi ?Je suis actuellement a aucun grade donc Citoyen.

-Présentation IRL Bonjour je m'appelle Corentin et j'ai 14 ans je vie en Île de France, dans le nord de la France.Je suis actuellement en études pour rentrer dans mon école de Basketball.Mon objectif est de devenir Basketteur professionnel .J'apprécie regarder des streams sur Twitch et des vidéos sur YouTube.
-Présentation de votre personnage RP et une petite biographie de 5 lignes.Bonjour,je m'appelle Bob Trinom et je suis a la base un citoyen de Tatooine.Un jour des clones prennent possession de moi-même et me vendirent en tant qu'esclave au grand Jabba le Hutt.Mon rêve était de devenir un Sith et d'écraser les Jédis de par ma force.Jour après jour je pensait a se que les clones revernirent me chercher mais en vain.Je décidais alors de fuir de se camps de Hutt,j'ouvrit les portes avec le panneau de contrôle et je prit le premier vaisseau venu.Je retournait sur Tatooine quand un tir de vaisseau parviennent a toucher mon vaisseau.Je réussi a retourner sur Tatooine le vaisseau en miette.Je retournait dans les appartements de mes parents quand je vit ma mère se faire trancher la gorge par un jédi.Depuis se jour j'ai décider de me venger des jédis et de les réduire en cendre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir regarder ma candidature,j’espère pouvoir intégrer le Staff prochainement.
Cordialement
Bob Trinom

Bob Trinom

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE STAFF Bob Trinom Empty Re: CANDIDATURE STAFF Bob Trinom

Message par Lennox Sam 2 Jan - 13:21

Bonjour Bob, ta candiature est trop colorée et tu écris avec des caractères trop gros.
Ce formulaire est refusé, tu peux retenter avec une nouvelle candidature.
Lennox
Lennox
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2015

http://waroftheworlds.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE STAFF Bob Trinom Empty Re: CANDIDATURE STAFF Bob Trinom

Message par Bob Trinom Dim 31 Jan - 21:39

Lennox je t'envoie cette réponse tardivement et je te demande de laisser ta petite idée sur ma candidature sous se lien
http://waroftheworlds.empireogame.com/t25-nouvelle-candidature-jedi-consulaire-bob
Merci de ta compréhension
Jedi Consulaire Bob (Corentin)

Bob Trinom

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE STAFF Bob Trinom Empty Re: CANDIDATURE STAFF Bob Trinom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum