Star Wars: War of the worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Namar

3 participants

Aller en bas

Candidature Namar  Empty Candidature Namar

Message par Namar Ven 1 Jan - 18:08

Nom RP : John Namar

Pseudo : Namar

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff ? Je souhaite rejoindre le Staff pour aidez les joueurs répondre a leur question réglez les problèmes entre joueurs et que la bonne humeurs règnent en maître sur le serveur . Aidez les autres membres du staff si ils en ont besoin . PS : J'ai déjà été modo sur l'ancien War Of The World . Et super-admin sur un serveur qui n'a pas marché .

Ambitions : Mes ambitions sont de faire gardez la bonne humeur sur le serveur , le RolePlay , La bonne entente entre joueur(se) . D'aidez les administrateurs en cas de problèmes . Et de tout faire pour que le serveurs ne coulent pas .

Age : 14 ans

Nombre d'heures Gmod et Star Wars RP : Sur Gmod j'ai 453 heures et en Star Wars RP a peu près 205 heures .

Vos idées (optionnel) : Désolé aucune idées a proposer .

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? Aujourd'hui m'ais je compte bien y passez mon temps libre dessus . Et je suis resté environ 1 mois et demie dessus sur l'ancien serveur .

Etes vous citoyen, sith ou jedi ? Je suis citoyen je conte bien devenir Jedi ^^

Présentation IRL : Je m'appelle Théo , j'ai 14 ans , j'habite en Bretagne dans le Morbihan , Je suis au collège en 4ème . Je suis sympa , gentil  compréhensif et patient .

Présentation de votre personnage RP et une petite biographie de 5 lignes. Je suis né sur Tatooine . Ma mère travaillait pour Jabba le Hutt , mon père je ne le connaissait que très peu il faisait partit de la République c'était un Rebelle que me disait ma mère . Un jour la République vénèrent parlez d'un traitez avec Jabba le Hutt . Jabba refusèrent ils étaient venu a bord d'un Transporteur Gallofree . J'avais demandé a ma mère si je pouvais quitter la planète avec la République elle acceptèrent mais elle me disait qu'il n'accepteraient jamais , je lui rétorqua j'en ferais mon affaire . Puis le jour du départ de la République je me cachèrent dans la soute du transporteur . Ils me découvrirent une fois arrivée sur uns de leurs croiseurs interstellaire . Un Jedi était a bord du croiseurs ils me vit sentit un grand tôt de Midi-chloriens . Il me format en tant que padawan puis venu l'heure de mon passage chevalier Jedi . J'était très fière mon Maître aussi . Puis je partit faire des tas de missions accompagné de mon Maître .

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature . Désole pour le l'histoire RP un peu longue mais j'ai beaucoup d'imagination xD  Very Happy

Et bonne année 2016 a tous le staff et a tous les joueurs du serveurs War Of The World .  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Je suis désormais passé Jedi consulaire .


Dernière édition par Namar le Jeu 21 Jan - 17:40, édité 1 fois

Namar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Namar  Empty juste comme ca

Message par Ossaice Ven 1 Jan - 18:25

pk tu as dit que tu est citoyen et que tu compte devenir jedi et que dans l histoire de ton perso rp tu est jedi ?

Ossaice

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Namar  Empty Re: Candidature Namar

Message par Namar Ven 1 Jan - 18:50

Car sur les anciens serveurs ou je suis allés j'étai jedi je ne vais pas faire un rp sith si je deviens jedi . Et après j'ai plus d'idée en fesant des histoire Rp jedi que sith . j’espère que tu comprends .

Namar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Namar  Empty Re: Candidature Namar

Message par AngyPlayerHD Sam 2 Jan - 13:14

Candidature à voir
.

Bonne Année.
AngyPlayerHD
AngyPlayerHD

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Namar  Empty Re: Candidature Namar

Message par Namar Sam 2 Jan - 13:35

Merci a toi aussi AngyPlayerHD

Namar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Namar  Empty Re: Candidature Namar

Message par Namar Sam 2 Jan - 14:06

Et bonne année a tous le staff

Namar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Namar  Empty Re: Candidature Namar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum