Star Wars: War of the worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature pour etre administrateur sur votre serveur

2 participants

Aller en bas

candidature pour etre administrateur sur votre serveur Empty candidature pour etre administrateur sur votre serveur

Message par Ossaice Jeu 31 Déc - 17:06

Salut a tous mon nom rp est ST RCT 6082(car je suis un stormtrooper)
mon pseudo steam est Snow-Lightning

je voudrais rejoindre les membres du staff car je trouve que votre serveur a de l'avenir et que pour l'instant la communauté n'a pas encore beaucoup d'admin et donc pas beaucoup discipliné

mes ambitions sont que j'aimerais montrer l'exemple a la communauté et qu'elle respecte les régles car c'est une toute nouvelle communauté car le serveur a ouvert il n'y a pas longtemps je pense avoir les qualités requises pour être admin sur votre serv étant admin sur un autre serveur.

pour mon age il est de 16

j'ai passé de nombreuses heures en star wars rp (200)heures

pour des idées j'en ai quelque une: pour attirer plus de monde sur le serveur faire des events assez souvent , crée quelques emplois en plus  comme musicien pour le bar (quand on active cantina c eux qui font semblant de jouer etc)  

je suis sur le serveur depuis au moins 1 semaine et je l'adore déjà les raisons sont que l'on peut faire spawn plein de vaisseaux sens que le ping monte mais aussi que les personnages ne se téléporte pas tout le temps c'est pourquoi votre serveur mérite plus de personne de connecté.

Pour ma part je suis sith car je suis un stormtrooper enfin pour l'instant ^^ je compte monter en grade pour diriger les troupes de l'empire avec une poigne de fer aucun commentaire ou autres ne sera accepter dans mon unité .

pour ma présentation IRL je m’appelle cyprien(no fake)j’habite en Bretagne plus précisément dans une ville prés de rennes qui se nomme noyal-chatillon j'ai 16 ans je serai dispo presque tout le temps a par quand j'ai beaucoup de travail le week-end je suis présent tout le temps du matin jusqu’à très tard parfois des nuits blanche donc je serai énormément présent pour le serveur.

mon personnage est un stormtrooper qui dés sont plus jeune age avait toujours l'envie de devenir stormtrooper pour servir les personnes qui avait sauvés sont peuple de l'emprise des rebelles sont but après être enrôlé dans l'armé de l'empire était de monter en grade pour pouvoir menez un combat ultime contre ces mécréant qu'était les rebelles qui l'avait fait tant souffert car sont père était un stormtrooper qui a donné jusqu’à sont dernier souffle sa vie a l'empire sachant sa les rebelles avait détruit sa maisons tué sa famille heureusement il avait réussi a s'échapper vivant avec la haine de détruire les rebelles .

voila, merci de votre compréhension et d'avoir consacré du temps a la lecture de ma candidature

bonne année , ST RCT 6082

Ossaice

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour etre administrateur sur votre serveur Empty Re: candidature pour etre administrateur sur votre serveur

Message par AngyPlayerHD Sam 2 Jan - 13:15

Candidature Refusé


Bonne Année.
AngyPlayerHD
AngyPlayerHD

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum