Star Wars: War of the worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Vad

3 participants

Aller en bas

Candidature de Vad Empty Candidature de Vad

Message par vad101010 Sam 9 Jan - 21:36


-Nom RP: Vad en ajoutant devant ce qui convient en fonction du job

-Pseudo: Vad101010 c'est le nom que j'utilise universellement et partout.

-Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff ? : Je veut rejoindre le staff pour la simple raison que je fait du RP depuis que j'ai l'age de 10 ans et que forcement avec tous le temps que j'y est passé j'ai de l'expérience et cette expérience je veut la partager avec le plus de monde possible. De plus je ne veut pas que ce serveur (auquel j'ai déjà joué avant sa fermeture) se transforme pour devenir un "kikooland", et c'est pourquoi je veut être la pour veillez à son bon fonctionnement au coté des autres admins.

-Ambitions : mon ambition est simple, je veut devenir sith sur le serveur et poursuivre le RP jusqu'à faire un coup d'éclat pour devenir pourquoi pas Dark Vador (ou un autre si il est déjà pris). Et par la montrer au plus grand nombre de personne comment on peut faire du RP voir du bon RP, et malgré les règles qui peuvent paraître sévère du coté des Sith, toujours pouvoir s'amuser, car après tous ce n'est qu'un jeux vidéo =)

-Age: 19 Ans

-Nombre d'heures Gmod et Star Wars RP.:261, au moins 3/4 de ce temps la à été passé sur Star Wars RP. mais vous vous souvenez que j'ai dit jouer depuis mes 10 ans aux RP (et la vous vous dite mais non si non ce serrais pas 261 heure qu'il aurais passé dessus mais 2600, sauf que j'ai passé au moins 5 ans sur du RP sur SAMP et pour ceux qui connaissent il savent que c'est hyper strict comme RP, j'y est même été modérateur, jusqu'à ce que je me dise qu'il faut peut être étudier un peut dans la vie =). Bref le RP c'est tous une vie, ou du moins une demi :p

-Vos idées (optionnel): J'ai l'idée de faire en sorte (comme dans les jeux star wars et la saga) que l'apprentie d'un sith ai le droit à tous moment (sauf AFK) de tuer son maître pour monter d'un rang (et donc de rétrograder d'un rang le maître), et de faire une section sur le forum ou l'apprentie peut faire sa demande pour passer un niveau en échange de la baisse de son maître. Ainsi il pourras à la fin d'une bataille lui mettre le coup de grâce, bref il y aurais beaucoup de "mais" à détailler ici mais ça j'en parlerais avec les fondateurs une fois que (et si on décidera que) la règle serra mise en place.

-Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ?: j'était sur l'ancien serveur pendant assez longtemps (1 mois environ de souvenir), et je suis de retour ici depuis 2-3 jours.

-Etes vous citoyen, sith ou jedi ?: Actuellement je suis un Citoyen, mais à l'époque j'était un Sith sur l'ancien serveur(et certains confirmeront que j'était pas mauvais :p)

-Présentation IRL: Je m'appel Vadim, je suis en BTS (donc niveau horaire c'est le soir et le week-end à balle, sauf si il y a une compet). BTS de quoi ? informatique (pour être large), donc si il y a besoin que je vous fasse un site une page web ou autre n'hésitez pas à me demander =). Je suis franc donc je le dit je ne joue pas que à Garry's Mod, je joue à d'autre jeux tel que Rust, COD et autre. Enfin je voudrais signaler que je fait de temps à autre du Murder avec des amis sur Gmod. Mais si je suis admin ou modo sur un serveur cela veut dire que ça représentera 75% de mon temps de jeux total, uniquement sur ce serveur. Bien sur je ne suis pas un kikoo qui vient tenter de devenir admin et si je passe pas je quitte. Non au contraire ça me motivera plus pour prouver ce que je vaux (mais la on s'éloigne de ma présentation perso :p ).Enfin je suis pas très doué pour l'orthographe, et cela ne veut pas dire que j'écrit en SMS, ne vous inquiétez pas de ce coté la.

-Présentation de votre personnage RP et une petite biographie de 5 lignes: mon personnage est un jeunes de 21 ans qui comme les Skywalker est née avec un don et une force incroyable et même si il ne le sait pas encore est promis à devenir quelqu'un de très fort. Il n'a jamais connue ses parents et à été élevé dans un orphelinat avec plusieurs autres petits, il est rapidement devenue le "caillide" qui térrorisait tous les enfant ce l'orphelina. à ces 18 Ans il a rejoint l'armé de la rébellion et après une mission sur le térrain c'est fait muté dans le service nettoyage des ordures pour la raison "état mental perturbé", mais en réalité c'est juste par ce qu'il à massacré les Storm troopers jusqu'au dernier alors que certains était en train de se rendre, puis à frappé un supérieur qui lui disait de s’arrêter. C'est alors qu'il à clandestinement changé d'identité et est passé du coté des storm trooper, et c'est à ce moment qu'il s'est rendu compte que plus jamais il ne changerais de camp, car il pouvais enfin se défouler et faire autant de victime qu'il le voudrais. En temps que soldat il à une tenue de soldat classique mais lorsqu'il (est devenue/deviendra, selon la ou on se situe, sur l'ancien serveur ou celui de maintenant) Apprenti, il tient le sabre laser à l'envers un peut à l'image de Galen Marek dans Star Wars le pouvoir de la force 1, il à une tenue sombre avec Capuche à la Kylo Ren mais sans masque et porte aussi des gants noir.

Voila voilou pour moi dite mois ce que vous en pensez =)

vad101010

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vad Empty Re: Candidature de Vad

Message par Bob Trinom Dim 10 Jan - 2:30

Franchment meme si je ne suis pas STAFF je trouve que c'est une bonne candidature avec pas trop de fautes,moi aussi j'attend une réponse.Bonne chance
Cordialement
Bob Trinom

Bob Trinom

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vad Empty Re: Candidature de Vad

Message par bibiche Dim 17 Jan - 13:53

Très bonne candidature je suis POUR

bibiche

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vad Empty Re: Candidature de Vad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum